Diplômée en droit de l'Université de Rennes 1 et en Administration des Entreprises de l'Université de Bretagne Occidentale, j'ai aujourd'hui acquis une forte rigueur et une grande conscience professionnelle dans la réalisation de mes tâches.
Après huit années en tant que Consultante en Recrutement dans le secteur de l'intérim, j'ai pris la décision de quitter le salariat pour laisser place à mon envie d'entreprendre !
C'est pourquoi j'ai décidé de créer ALESCO GESTION, à Bourg-des-Comptes, dans le but de libérer les professionnels de leurs tâches administratives, pour se concentrer sur leur activité professionnelle.

+8 ans d'expérience


Confiez-moi en toute sérénité le secrétariat administratif, l'assistance commerciale, la pré-comptabilité de l'entreprise, sans oublier l'administration du personnel.
Experte dans le détachement de profils tertiaires, je peux également vous accompagner dans vos besoins en recrutement, de la diffusion de l'annonce jusqu'à l'intégration du candidat.
Entrepreneurs, TPE/PME, indépendants, associations, commerçants, artisans, je peux vous assister sur site (entre Bain de Bretagne et Rennes) ou 100% à distance partout en France.
Face à un surcroît d'activité, ou afin de pallier un remplacement de salarié(e), déléguer votre gestion administrative est assurément un gage d'efficacité et de tranquillité !